les grands pichets pulvérisés avec la peinture d'or

  • Thème costumés les fêtes sont grandes si vous êtes inviter un groupe de personnes qui partagent un enthousiasme pour un sujet particulier ou un film. Vous pouvez choisir de lancer un parti Star Wars, Harry Potter Party, la fête des Cowboys & Indians, la fête clandestine ou une soirée Arabian Nights. Les parties à thème exigeront un niveau de préparation beaucoup plus élevé, mais cela en vaut la chandelle.
    Pour décorer la salle, enlever tous les meubles et le remplacer par des couvertures colorées, des oreillers et des arrangements bas de siège. Drapez le tissu blanc partout pour faire la pièce ressembler à l'intérieur d'une tente. L'éclairage d'humeur, les grands pichets pulvérisés avec la peinture d'or, les serpents en caoutchouc dans les paniers et le sable et les paillettes d'or saupoudré sur la table donneraient à votre endroit la bonne atmosphère. Jouer de la musique du robe de demoiselle d'honneur verte, servir de la nourriture arabe et embaucher un couple de danseurs du ventre pour obtenir vos fêtards Arabian Nights dans la bonne humeur.

    Éteignez les lumières basses, mettez en place un espace bar, une zone de musique et une piste de danse et de voir votre chambre se transformer lentement en un salon de cocktail. Obtenez une machine à fumée pour un effet supplémentaire. Vous pouvez embaucher un groupe de jazz ou bien simplement jouer de la musique cool jazz ou ragtime en arrière-plan. Servez des cocktails à l'ancienne et des aliments pour les doigts dans des plateaux d'argent. S'il n'y a pas robe demoiselle d'honneur grande taille de fumer à cette fête, offrir aux clients des cigares au chocolat et des bonbons à la cigarette dans de grands plateaux bien agencés.