Une robe de laine noire avec des bas et des pompes

  • Aller à une célébration beaucoup plus officielle après le travail au sein d'une entreprise accueillir, ou si vous mettez sur des vêtements beaucoup plus informels à effectuer, porter une tenue de se transformer en. Une robe de laine noire avec des bas et des pompes est souvent une réponse non compliquée pour la glissade ou la saison d'hiver. Jumelez une sangle de spaghetti ou même une robe sans bretelles avec un cardigan brodé et des pompes à fronde ou votre robe de mariée courte devant longue derriere sandales pour toute occasion de printemps ou d'été.
    Jumelez une jupe en laine à l'aide d'un col roulé et d'un cuir à base d'appartements pour les événements d'hiver. Regardez une fine maille femme, pantalon en satin mince et mules à talons bas à l'intérieur de l'heure d'été.
    Mettez sur une robe de dimanche d'Alien imprimé dans une célébration de cocktail sur l'après-midi de robe de demoiselle d'honneur fille. Une célébration prévue pour obtenir une nuit de week-end garantit un ensemble beaucoup plus ou sophistiqué. Paire d'une robe de taille de satin ou de soie Empire de couleur ayant un velours ou une épaule en soie enveloppe.